Dragotaka - Dragonica France.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage d'accueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I Live, You die
Oeuf
Oeuf
I Live, You die


Nombre de messages : 9
Age : 32
Avertissements :
[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2009

[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Empty
MessageSujet: [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat.   [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:21

Bonsoir,

Je sais bien que ce n'est pas forcement la partie du forum approprié, mais j'en ai pas trouvé non plus donc pour évité au max. le HS je préfère post ici.

Donc en cherchant, un partout ou j'ai pu. quelques soit le forum Gpo ou ailleurs sur le net, je n'est trouvé aucune réponse.


Mon problème étant , que je peux ne lancé aucun jeu gpo :/, Explication !

J'ouvre le jeu, patcher MAJ etc tout vas bien mais après quand je clic sur jouer, ça merde ?
Ça charge le gameguard dans son cadre habituel, ça affiche le logo en plein milieu. et la boom. c'est le drame après que gameguard disparait le logo reste allé quelques seconde puis plus rien, aucun .exe en rapport avec Drago dans le gestionnaire que se soit le patch, le jeu ou même gameguard.

Avant ma solution était simple, j'avais juste a redémarré mon pc... x fois jusqu'à que le jeu se lance, mais depuis la dernière MAJ, et une fausse manip. j'ai du redémarré mon pc :/, et la ma solution provisoire ne fonctionne pu :§.

Alors je suis preneur pour tout ceux qui aurait pu avoir se problème et qui ont trouvé une solution.

Merci bien pour l'aide aussi petite soit-elle.

*Je sais bien que Drago a un forum, mais étant un ancien joueur de flyff ... je connais assez la com. de gpo concernant les problèmes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Zephone
Dragon bavard
Dragon bavard
Zephone


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Dans ton *** xD
Avertissements :
[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009

[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat.   [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:46

Oulaa j'ai jamais eu ce prob c'est asser bisarre , peut etre qu ca viens de ton anti virus ...
Ou au pire si tu as un disque dure externe tu peut te permettre de formater ton PC sans que cela trop...chiant /:
A++ !
Revenir en haut Aller en bas
I Live, You die
Oeuf
Oeuf
I Live, You die


Nombre de messages : 9
Age : 32
Avertissements :
[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2009

[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat.   [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:10

No firewall, No Anti Virus. ça risque pas d'être ça :§ et non j'ai pas masse spy/virus etc... sur mon pc

Clean ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Modérateur
Modérateur
KamiKage


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Marseille
Avertissements :
[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat.   [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:44

Aurais-tu Windows 7 à tout hasard ? =/
Revenir en haut Aller en bas
I Live, You die
Oeuf
Oeuf
I Live, You die


Nombre de messages : 9
Age : 32
Avertissements :
[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2009

[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat.   [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:27

Encore moins :§
Revenir en haut Aller en bas
I Live, You die
Oeuf
Oeuf
I Live, You die


Nombre de messages : 9
Age : 32
Avertissements :
[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2009

[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat.   [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:01

Donc problème apparemment résolu,

Étant sous un OS un peu bidouillé, Windaube Trust.

J'ai un peu cherché partout, et j'avais vue que apparemment certain programme servant a modifié le skin de windaube, style donnant un skin vista etc , gêne notre cher ami gameguard >.> ( Ironiquement évidement ) donc j'ai commencé a les coupés 1 par 1 et c'est apparemment LClock.exe était le gêneur :§

Donc voila depuis Dragonica se lance voila au cas ou :§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat.   [Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Probleme] Dragonica , Flyff , Rappelz ... meme combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de Dragonica
» Galerie Dragonica
» Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com
» Présentation de Dragonica
» Interview des GM de Dragonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragotaka - Dragonica France.fr :: Coin papottes :: Parlons de Dragonica!-
Sauter vers: