Dragotaka - Dragonica France.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage d'accueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Znuflex
Jeune dragon
Jeune dragon
Znuflex


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Suisse
Avertissements :
Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com   Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:24

étonnamment ils ont fait un test, je m'y attendais pas ^^

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011024-dragonica-test.htm

Il n'a eu que 13 sur 20 (moi je lui aurait donné au moins 15...) Mais en même temps on n'est que à l'obt... Donc c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirey
Dragon
Dragon
Shirey


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Metz
Avertissements :
Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com   Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:29

Jeuxvidéo.com <.< ils ne savent pas reconnaitre un bon jeu, la preuve ils te conseil flyff à la place de dragonica...
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Admin
Admin
Kyralaris


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Liège, BE
Avertissements :
Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com   Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:10

Bah disons que je suis rarement d'accord avec les critiques de Jeuxvideo.com
Fin ça dépend, le fille de jeuxvidéo.com fais toujours des critiques pourries je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyralaris.wordpress.com/
Znuflex
Jeune dragon
Jeune dragon
Znuflex


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Suisse
Avertissements :
Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com   Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:14

C'est vrai qu'ils ont été dur dans leur test et ils n'ont pas pris en compte le coté innovateur du jeu au niveau du gameplay... Et ils disent aussi "On aurait préféré que le jeu intègre une gestion de la manette." alors qu'il y en a (ou va en avoir) une.

Je suis d'accord sur le fait que c'est du monster bashing mais au moins on s'amuse bien en le faisant, surtout dans un groupe de 4 ^^ Et peut-être qu'au file des instances, des techniques et stratégies seront nécessaire.

Enfin bref si on regarde les avis de lecteurs il y a des avis plus intéressants sur le jeu. (à part les 3 noob (enfin c'est surement le même avec des multi-compte) qui ont mis 01/20 avec la phrase culte:
"a tout ceux qui ont acheter ce jeu je leur dis que c'est du gaspillage d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Admin
Admin
Kyralaris


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Liège, BE
Avertissements :
Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Left_bar_bleue0 / 30 / 3Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com   Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:23

Moi je trouve sérieusement que le monster bashing est pas lourd vu que les combats sont super arcades.
En revanche, je soulignerais la remarque qu'il font sur les allers-retours dans le jeu qui sont en effet pénible.

Mais je trouve que la note reste mauvaise pour ce qu'est le jeu. Déjà "on" a perdu des points pour le manque de gestion de joypads. Car ça compte dans le point jouabilité du jeu.

Et comme ils le vont remarquer dans le test, bien souvent les personnes ayant aimé MapleStory, se retrouvent sur Dragonica en parallèle.
Citation :
L'application de ce type de représentation à un jeu massivement multijoueur a déjà été expérimentée avec succès par Maple Story, à ceci près que Dragonica est réalisé en 3D.


Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyralaris.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com   Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Dragonica sur Jeuxvideo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de Dragonica
» Présentation de Dragonica
» Dragonica et Xfire
» Interview des GM de Dragonica
» Galerie Dragonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragotaka - Dragonica France.fr :: Coin papottes :: Parlons de Dragonica!-
Sauter vers: