Dragotaka - Dragonica France.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage d'accueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAQ et astuces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Znuflex
Jeune dragon
Jeune dragon
Znuflex


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Suisse
Avertissements :
FAQ et astuces Left_bar_bleue0 / 30 / 3FAQ et astuces Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

FAQ et astuces Empty
MessageSujet: FAQ et astuces   FAQ et astuces I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:03

ça serait bien une FAQ pour les nouveaux venu sur dragonica non? Du coup vu que j'avais rien d'autre à faire, j'en ai fait une...


Ame, descellement, malédiction et renforcement.


Pour vous procurez des âmes, il faut que vous détruisiez des équipements avec le marteau en bas à gauche de l'inventaire. (le nombre varie suivant le niveau requis de l'objet)
Ensuite elles vous servent à 3 choses:

-Descellement:

Vous pouvez échangez 3 âmes contre 1 parchemin de descellement au pnj (personnage non joueur) Julie qui se trouve dans toutes les villes. Vous pouvez voir si un objet est scellé simplement en regardant si il a le mot "scellé" dans son nom. D'une fois le parchemin utilisé sur cette objet ses stats de bases seront augmenté et des stats bonus seront ajouté suivant la rareté de l'objet.

-Malédiction:

Un objet maudit ne donne aucun stat supplémentaire une fois équipé, il vous faut donc lui enlever sa malédiction (leur nom est en rouge). Pour cela il faut aller voir Julie et mettre "renforcement" -> "supprimer une malédiction" ensuite mettre l'objet voulu dans la case du milieu. ça vous coutera un certain nombre d'âme, ça dépend de l'objet. Il y a aussi une chance que ça échoue et il faudra donc recommencer mais aucune chance que l'objet soit détruit.

-Renforcement:

Je pense que beaucoup de personne se sont déjà demandé à quoi servait la force spirituelle d'un objet. C'est ce qui détermine la rareté de l'objet, plus l'objet est rare, plus le nombre de bonus est conséquent.
Le renforcement sert justement à augmenter cette force spirituelle et augmenter sa rareté. Pour se faire aller de nouveau voir Julie et mettez "renforcement" -> "améliorer force spirituelle" et mettez l'objet dans la case du milieu. Plus sa rareté est haute plus le nombre d'âme est conséquent (surtout pour les armes) et le taux de réussite est assez faible sans compter qu'il y a une chance de destruction... (mais la plupart du temps rien ne se passe)
Et voilà les rareté:

Magique: 1 bonus
Rare: 2 bonus
Artefact: 3 bonus
Légendaire: 4 bonus (perso j'en ai encore jamais vu)



Les maps spéciales

Tout d'abord pour y accéder, il vous faudra un parchemin tel que "parchemin de la cachette du voleur", "parchemin caché de la colère de Nautilus" ou "parchemin caché de Meca dangereux". Vous pouvez les avoir sur les boss des instances (zone de mission) au niveau f4, il n'en laisse tomber qu'un alors soyez rapide si vous êtes en groupe ^^

Mais qu'ont elles de "spéciales" ces maps spéciales? elles ont 3 choses:

-Taux de drop très élevé: (les drops sont des objets qui ont de la valeur comme des équipements ou des poudres d'amélioration laissé tomber par des monstres)

En 1h là bas, vous trouverez un minimum de 30 équipements ce qui est très pratique si vous êtes en manque de d'argent ou d'âme.

-Les boss:

Dans ces maps vous aurez une chance de rencontrer les boss des instances comme Kunka, Hooka, Alvida etc... Mais à la différence que ceux là drop des équipements vraiment bien!


-Les pierres d'âmes maléfiques:

Elles ne se trouvent que dans ces maps et ont un taux de drop à peu près la même chose que les équipements. Pour savoir à quoi elles servent, lisez le prochain paragraphe =)



Les instances chaotiques


C'est là que vos pierres d'âmes maléfiques seront utiles. Donc pour y accéder il vous faut aller voir Elga au port des quatre vents (il se trouve à la plateforme du milieu, dans le portail du dragon) et ensuite échanger vos pierres contres les parchemins pour y aller. il faut compter 5 à 25 pierres par parchemin suivant ou vous voulez aller et ensuite il vous faudra encore 20 pierres pour acheter un bouclier. Sans ce bouclier, vous ferez tout le temps 1 dégât peu importe l'attaque utilisée. (il dure 20 minute)

D'une fois que vous avez utilisé votre parchemin, dirigez vous vers l'instance et entrez. à la fin vous recevrez peut être un équipement du set chaotique qui ne se trouvent que là.



Poudre d'amélioration d'arme

ça vaut CHER. Entre 3 et 5 po au marché alors au début du jeu je vous conseil de les vendre dès que vous en avez pour vous faire de l'argent de poche.



Mon magasin se ferme tout seul...

Il faut savoir que lorsque l'on se déconnecte ou que l'on change de canal, le magasin se ferme automatiquement.



Ré initialisation des capacités

Si vous vous êtes planté dans vos points de capacité, c'est pas grave. à chaque changement de classe vous recevrez un parchemin pour les réinitialiser (lvl 20 et 40 donc)


Bon c'est un peu toutes les questions qui me passe par la tête, j'espère que ça vous a appris des trucs et si vous avez des chose que vous n'avez pas compris ou des nouvelles question, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Bi0hazard
Oeuf
Oeuf
Bi0hazard


Absence : Japan Expo : 1 au 6 juillet.
Nombre de messages : 19
Age : 35
Avertissements :
FAQ et astuces Left_bar_bleue0 / 30 / 3FAQ et astuces Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

FAQ et astuces Empty
MessageSujet: Re: FAQ et astuces   FAQ et astuces I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:14

Merci pour ces explications, en effet, ça m'a appris des trucs. ^^

Edit: Tiens, j'ai une question : Comment fonctionne le système de médailles? J'avoue que c'est plutôt flou. Je sais qu'il faut faire certaines actions pour les débloquer, mais il y a un moyen pour les afficher au dessus de son pseudo? Genre comme les titres sur Guild Wars pour ceux qui connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Jeune dragon
Jeune dragon
Mia


Nombre de messages : 61
Age : 29
Avertissements :
FAQ et astuces Left_bar_bleue0 / 30 / 3FAQ et astuces Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

FAQ et astuces Empty
MessageSujet: Re: FAQ et astuces   FAQ et astuces I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:58

tu apuille sur le carnet avec le J desu en bas ah droite va dans medaille et ta plusieur choix puis tu fait retirer linsigne
Revenir en haut Aller en bas
Bi0hazard
Oeuf
Oeuf
Bi0hazard


Absence : Japan Expo : 1 au 6 juillet.
Nombre de messages : 19
Age : 35
Avertissements :
FAQ et astuces Left_bar_bleue0 / 30 / 3FAQ et astuces Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

FAQ et astuces Empty
MessageSujet: Re: FAQ et astuces   FAQ et astuces I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:11

Ah d'accord, je ne savais pas à quoi servait cette option retirer l'insigne... J'avais peur de faire quelque chose qu'il fallait pas.
Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Jeune dragon
Jeune dragon
Mia


Nombre de messages : 61
Age : 29
Avertissements :
FAQ et astuces Left_bar_bleue0 / 30 / 3FAQ et astuces Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

FAQ et astuces Empty
MessageSujet: Re: FAQ et astuces   FAQ et astuces I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:57

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ et astuces Empty
MessageSujet: Re: FAQ et astuces   FAQ et astuces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Classes des personnages, guide et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragotaka - Dragonica France.fr :: Coin papottes :: Entraidons-nous!-
Sauter vers: