Dragotaka - Dragonica France.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage d'accueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PC] BattleForge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Project-27
Jeune dragon
Jeune dragon
Project-27


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Bruyères
Avertissements :
[PC] BattleForge Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC] BattleForge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2009

[PC] BattleForge Empty
MessageSujet: [PC] BattleForge   [PC] BattleForge I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:07

Démo : BattleForge
Prix : 39,99 €
Genre : Stratégie

BattleForge est un jeu de stratégie en ligne dans lequel le joueur construit son armée à l'aide de cartes à collectionner. Différentes forces peuvent être employées sur le champ de batailles : le feu, le froid, la nature et l'ombre. Les joueurs peuvent jouer en coopération, se réunir en guildes et s'affronter dans le cadre de tournois épiques. Des places de marché leur permettent d'échanger leurs cartes.

Histoire :

Les Dieux ont disparu et l'ancien soleil s'est éteint, ce qui a permis à un infâme crépuscule d'engloutir le monde de Nyn. En échange de tous les trésors des mortels, leurs ennemis, les géants, ont accepté de forger un nouveau soleil et de le propulser dans le ciel.


Mais le marché a été rompu, le trésor a été volé et, à présent, les mortels fuient le courroux des géants. Dans la lumière du nouveau soleil, les mortels avancent péniblement dans un monde qu'une longue période de crépuscule a modifié et corrompu. Leur long voyage de retour s'est transformé en une véritable quête de survie.


Vous êtes un Seigneur céleste. Autrefois héros mortel, vous avez jadis reçu l'immortalité et êtes devenu un conseiller des Dieux. Pendant des siècles, vous avez vécu à leurs côtés dans leur majestueuse forteresse qui flotte dans les cieux, au-dessus du monde magique de Nyn.


La forteresse des Dieux s'appelle la Forge de la Création, car elle donne le pouvoir d'insuffler la vie aux légendes du monde. Utilisez ce pouvoir pour guider le destin des mortels qui vivent en bas, à la surface.
Ressuscitez les merveilles de jadis, invoquez des tempêtes et des feux de forêt ou des bénédictions merveilleuses et des soins mystiques. Un seul mot de vous et des créatures légendaires s'éveilleront à la vie, des héros, des monstres, des dragons et des esprits formés de pur pouvoir élémentaire arriveront pour accomplir votre volonté. Des structures monumentales et de puissantes forteresses d'antan surgiront du sol là où vous le désirez.


Jusqu'ici, les Dieux étaient derrière vous, et les siècles ont passé pendant que la Forge dormait paisiblement. Mais aujourd'hui, les Dieux ont disparu et nous avons besoin de vous. Dans cet Âge du Crépuscule, il est temps pour les Seigneurs célestes de prendre possession du pouvoir de la Forge. Certains l'utiliseront pour aider les mortels de Nyn, d'autres pour se combattre les uns les autres. La Forge de la Création est devenue la Forge de Bataille, la BattleForge.


PS : Je l'ai testé, il est vraiment bien , en plus c'est online comme je sais que vous jouer beaucoup à des jeux en ligne, ça devrait plaire pour ceux qui le genre.



Revenir en haut Aller en bas
DragoonitH
Dragon
Dragon
DragoonitH


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Dans une Cave...
Avertissements :
[PC] BattleForge Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC] BattleForge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2009

[PC] BattleForge Empty
MessageSujet: Re: [PC] BattleForge   [PC] BattleForge I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:47

Je connais pas Smile

sa à l'aire sympa pour les fan du genre STR.
Revenir en haut Aller en bas
Naralith
Dragon bavard
Dragon bavard
Naralith


Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : À Coté de mon Voisin !
Avertissements :
[PC] BattleForge Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC] BattleForge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[PC] BattleForge Empty
MessageSujet: Re: [PC] BattleForge   [PC] BattleForge I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:32

M'ouais, ce jeu n'a pas l'air trop mal .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/PreReg/
DragoonitH
Dragon
Dragon
DragoonitH


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Dans une Cave...
Avertissements :
[PC] BattleForge Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC] BattleForge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2009

[PC] BattleForge Empty
MessageSujet: Re: [PC] BattleForge   [PC] BattleForge I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:04

encore faut il être fan du genre, et en avoir marre de Warcraft III :p
Revenir en haut Aller en bas
Project-27
Jeune dragon
Jeune dragon
Project-27


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Bruyères
Avertissements :
[PC] BattleForge Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC] BattleForge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2009

[PC] BattleForge Empty
MessageSujet: Re: [PC] BattleForge   [PC] BattleForge I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:39

Je sais pas m'est pour moi qui est testé et je vous invite à le testé comme je l'ai écrit dans ce topic. Moi je suis fan des jeux de stratégie à la Age of Empire ou Mythologie. Mais chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frushi/Irikan
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Québec
Avertissements :
[PC] BattleForge Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC] BattleForge Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

[PC] BattleForge Empty
MessageSujet: Re: [PC] BattleForge   [PC] BattleForge I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:54

Moi je dis, vive Starcraft Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] BattleForge Empty
MessageSujet: Re: [PC] BattleForge   [PC] BattleForge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] BattleForge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragotaka - Dragonica France.fr :: Espace libre :: Coin pause café :: Jeux vidéos-
Sauter vers: