Dragotaka - Dragonica France.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage d'accueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layfon
Dragon
Dragon
Layfon


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Le net
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:28

Année de création: 2007
Plateformes: PC
Genre: MMORPG
Prix: Gratuit
Telecharger le jeu: ICI
Site officiel : http://megaten.aeriagames.com/
MMORPG sur l'univers de "Shin Megami Tensei".
Au début de l'aventure on se crée un avatar (apparence, style de combat ...) puis on s'attribue un partenaire démon. Emporté dans le Makai, le nouveau héros croisera sur internet d'autres personnages et pourra faire combattre ses démons pour en capturer ou échanger de nouveaux. La vue est en 3d isométrique et chaque combat se déroule dans un écran alternatif.

L'histoire de ce jeu (oui il y en a une^^) se déroule entre SMT 1 et SMT 2, durant l'age oublié ("age of blank") c'est à dire en 203x bien après la destruction de tokyo par les missiles ICBMs lancés par les Etats-Unis et avant l'arrivé du Messie et du Tokyo Millenium. ça vous dit peut-être strictement rien mais il faut savoir que cela reprend la time-line de l'axe principal des MegaTens en faisant référence aux épisodes snes.
Donc pour un fan c'est énorme.

Le but ultime est de reconstruire Tokyo et pour cela il faut s'associer à un courant religieux représentant la loi ou le chaos, respectivement l'église du Messiah et de Gaïa.
Il y a donc un système d'alignement (law-neutral-chaos) et ce seront vos actions in-game (par le biais de quêtes et autres) qui détermineront votre alignement.
Le jeu se démarque clairement de la concurrence grâce au système de capture de démons, par son système de combat vif et dynamique (pas comme L2 par exemple) de par son ambiance démente, ces donjons tuant, et grâce à son scénario intéressant (mais en jap' >.<)
Après ce n'est pas non plus une grosse prod du mmo et niveau contenu il est encore un peu faible mais ça reste un free to play (seuls certains items et équipements sont payant) donc il vaut largement le coup !

Le gameplay
Ce MMO n'est pas basé sur le Monster Bashing.
Comme le reste des jeux de SMT games (offline), toutes créatures apparaît comme un ennemie.
Ils est possible de converser avec les créatures et de s'en faire des alliés.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Naralith
Dragon bavard
Dragon bavard
Naralith


Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : À Coté de mon Voisin !
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:32

C'est déjà un jeu qui n'est pas pour moi. lol!

Les graphismes ressemblent trop à ceux de Fly For Fun. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/PreReg/
Layfon
Dragon
Dragon
Layfon


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Le net
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:35

quoi xD
heu sa fais longtemp que j'ai pas jouer a fly for fun alors je sais plus mais t'es sur parce que la c'est de grand persso pas mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethorn
Dragon
Dragon
Sethorn


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:44

J'ai testé ce jeu, un jeu assez marrant, avec des systèmes de combats vraiment spéciaux. Le coup des familiers que l'on assemble et fait combattre à la pokemon est vraiment bien foutu. Enfin, pour répondre à la question des graphismes, je suis pas d'accord ixD
Flyff est plutôt Kawai avec des graphismes qui font mal aux yeux. Celui là est plutôt paKawai avec des graphismes qui font... bon, d'accord, qui font mal aux yeux. xD Je crois que j'aurai continué si... les sorts étaient mieux fait. Ouai ouai... Parce que sinon, c'est un bon jeu à proposer aux amateurs de mmo rpgs longs.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Dragon
Dragon
Layfon


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Le net
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:44

moi j'ai arrêté parce que j'arrivais pas a faire une classe...
et les perssos marche comme des tortues mais le system de pet c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
B.Mio
Oeuf
Oeuf
B.Mio


Nombre de messages : 7
Age : 30
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:36

j'aime pas ...
c'est mon genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sethorn
Dragon
Dragon
Sethorn


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:13

Oo
Euh... Alors, j'essaye de récapituler en vitesse hein ...
Tu n'aimes pas... Parce que c'est ton genre de jeu. . . ? Haha...
Is it a fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Naralith
Dragon bavard
Dragon bavard
Naralith


Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : À Coté de mon Voisin !
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:14

Ouais, moi non plus je n'ai pas tout compris .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/PreReg/
Layfon
Dragon
Dragon
Layfon


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Le net
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:50

ah oui c'est lol je capte pas xD
ptetre quelle a oublié le pas
Revenir en haut Aller en bas
Naralith
Dragon bavard
Dragon bavard
Naralith


Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : À Coté de mon Voisin !
Avertissements :
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:11

Elle est comme Sasruto et moi. Razz

Parfois on oublie quelques mots dans nos phrases nous aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/PreReg/
Contenu sponsorisé





[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine Empty
MessageSujet: Re: [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine   [PC]Shin Megami Tensei Online Imagine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC]Shin Megami Tensei Online Imagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragotaka - Dragonica France.fr :: Espace libre :: Coin pause café :: Jeux vidéos-
Sauter vers: