Dragotaka - Dragonica France.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage d'accueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PS3] Need For Speed : Pro Street

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naralith
Dragon bavard
Dragon bavard
Naralith


Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : À Coté de mon Voisin !
Avertissements :
[PS3] Need For Speed : Pro Street Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PS3] Need For Speed : Pro Street Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[PS3] Need For Speed : Pro Street Empty
MessageSujet: [PS3] Need For Speed : Pro Street   [PS3] Need For Speed : Pro Street I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:25

Avec Need For Speed ProStreet, vous allez accéder à des courses de rue d’un niveau innégalé et devenez un pilote reconnu au niveau mondial !
Au volant de voitures dont vous serez vous-même le metteur au point, vous disputerez des courses diverses et variées face aux meilleurs pilotes du monde. Ce sera à vous de faire vos preuves, de progresser et de devenir le nouveau Roi de la Rue.




Des courses authentiques, bourrées d’adrénaline

Grâce à un tout nouveau moteur physique, l’impression de puissance saute aux yeux. Quant à vos concurrents, un moteur d’intelligence artificielle entièrement revu reproduit fidèlement le comportement réel de vrais pilotes pendant une course.

Dominez toutes les disciplines

Pour devenir Roi de la Rue, il ne suffit pas de gagner une course, il faut être le meilleur pilote dans les quatre catégories. Outre des courses de drift (Drift), des courses d’accélération (Sprint) d’un nouveau genre, réservées aux monstres de puissance, et des courses de grip authentiques disputées à plusieurs sur des circuits sinueux (Grip), la franchise accueille un nouveau mode (Maxi défi) où les vitesses les plus folles seront atteintes, mais où la moindre erreur sera fatale.

Attention aux dégâts !

Une course de rue peut mal se terminer. Pour être fidèle à la réalité, les voitures peuvent désormais être accidentées, grâce à un procédé complet de capture et de gestion des dégâts. Vous pourrez ainsi assister à des accidents (parfois suivis de poussière ou de fumée), à des accrochages, à des projections de débris. Et comme dans la réalité, les concurrents seront parfois gênés par la fumée et la poussière générées par un accident.

Redécouvrez le plaisir de la course multijoueur

Grâce à de nombreuses nouveautés, et notamment de nouvelles règles, votre esprit de compétition sera accru et vous pourrez disputer en ligne* des courses palpitantes et acharnées avec vos amis.

La performance dicte le résultat

Si votre voiture a une drôle d’allure, tant pis ! L’essentiel, c’est qu’elle en ait sous le capot ! Pour la première fois, il sera possible de voir en temps réel l’impact sur les performances des différentes modifications apportées via la technologie Autosculpt. Vous serez en effet le concepteur de votre propre bolide : pour cela, vous aurez le choix parmi des centaines de marques d’accessoires et de pièces mécaniques et vous disposerez d’une soufflerie pour faire différents essais.

Devenez un metteur au point reconnu dans le monde entier

Créer sa voiture c’est bien, la partager c’est encore mieux ! Une fonction Maquette inédite vous permet de proposer en ligne les améliorations visuelles et mécaniques que vous apportez à vos voitures. Si un joueur télécharge votre Maquette et qu’il en fait sa voiture de course, vous le saurez et vous pourrez en être récompensé.

Un univers photo-réaliste

Dans le jeu, le look des voitures et la sonorité des moteurs imposent le respect et un sentiment de puissance et d’énergie. Le dégagement de fumée a été particulièrement travaillé, au point de devenir le plus réaliste jamais vu dans un jeu vidéo. La reproduction des parcours célèbres du monde entier sera par ailleurs particulièrement réaliste et authentique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/PreReg/
Project-27
Jeune dragon
Jeune dragon
Project-27


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Bruyères
Avertissements :
[PS3] Need For Speed : Pro Street Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PS3] Need For Speed : Pro Street Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2009

[PS3] Need For Speed : Pro Street Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed : Pro Street   [PS3] Need For Speed : Pro Street I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:07

Je connaissais en regardant des vidéos (plus précisément des gaming live sur jeuxvideo.com). Il m'intéresse mais je suis pas une bête king des jeux de course à par Trackmania où je me débrouille et aussi les Burnout j'oubliais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naralith
Dragon bavard
Dragon bavard
Naralith


Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : À Coté de mon Voisin !
Avertissements :
[PS3] Need For Speed : Pro Street Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PS3] Need For Speed : Pro Street Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[PS3] Need For Speed : Pro Street Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed : Pro Street   [PS3] Need For Speed : Pro Street I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:27

Je n'ai pas encore le jeu, car je vais l'acheter pour Wii. Smile

Mais mon meilleur ami a une PS3 et aussi le jeu, j'y ai joué et j'ai adoré ! Very Happy

Sinon j'ai acheté le jeu pour PC, mais j'ai très difficile pour jouer à ce jeu la dessus. Sad

Moi j'ai Burnout 3 & Burnout Revenge. Wink

J'avais fini Burnout 3 à 92 %, mais il ne marche plus. Sad

À Burnout Revenge j'ai atteint le niveau 10, il faut avouer que c'était pas très dur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/PreReg/
Project-27
Jeune dragon
Jeune dragon
Project-27


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Bruyères
Avertissements :
[PS3] Need For Speed : Pro Street Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PS3] Need For Speed : Pro Street Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2009

[PS3] Need For Speed : Pro Street Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed : Pro Street   [PS3] Need For Speed : Pro Street I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:15

Oui moi aussi j'ai Burnout 3 mais j'ai prêté à un pote et Revenge j'y joue rarement, je suis un joueur PC que joueur console
Revenir en haut Aller en bas
Naralith
Dragon bavard
Dragon bavard
Naralith


Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : À Coté de mon Voisin !
Avertissements :
[PS3] Need For Speed : Pro Street Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PS3] Need For Speed : Pro Street Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[PS3] Need For Speed : Pro Street Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed : Pro Street   [PS3] Need For Speed : Pro Street I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:28

Ouais, entre Burnout 3 & Burnout Revenge je préfère Burnout 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/PreReg/
Project-27
Jeune dragon
Jeune dragon
Project-27


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Bruyères
Avertissements :
[PS3] Need For Speed : Pro Street Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PS3] Need For Speed : Pro Street Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2009

[PS3] Need For Speed : Pro Street Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed : Pro Street   [PS3] Need For Speed : Pro Street I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:51

Oui mais dans Revenge la difficulté est descendue par rapport à Burnout 3 car tu peux foncer dans le trafic

(Définition de Burnout : Jeu électronique permettant aux personnes de réussir leurs permis )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Admin
Admin
Kitsune


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Avertissements :
[PS3] Need For Speed : Pro Street Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PS3] Need For Speed : Pro Street Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[PS3] Need For Speed : Pro Street Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed : Pro Street   [PS3] Need For Speed : Pro Street I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:11

J'ai finis burnout 3 et revenge à 99% ^^
Très bon jeu.

Pour les need for speed, je trouve que la série à perdu de sa valeur au fur et à mesure des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kitsunegari.fr
Naralith
Dragon bavard
Dragon bavard
Naralith


Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : À Coté de mon Voisin !
Avertissements :
[PS3] Need For Speed : Pro Street Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PS3] Need For Speed : Pro Street Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

[PS3] Need For Speed : Pro Street Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed : Pro Street   [PS3] Need For Speed : Pro Street I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:23

Surtout avec NFS Carbon, je l'avais avant. Smile

C'est bien beau de jouer à chat avec les flics et de prendre les territoires des autres, mais il n'y avait pas beaucoup d'action dans ce jeu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/PreReg/
Contenu sponsorisé





[PS3] Need For Speed : Pro Street Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed : Pro Street   [PS3] Need For Speed : Pro Street I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Need For Speed : Pro Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragotaka - Dragonica France.fr :: Espace libre :: Coin pause café :: Jeux vidéos-
Sauter vers: